SOIREE TROPICALE DE VINCENNES

Air Caraïbes partenaire de la nouvelle Soirée Tropicale de l’Hippodrome Paris-Vincennes 2019

Un événement hippique, sous le signe des Tropiques, c’est épique quand c’est aussi typique !

Cette année encore Air Caraïbes, la compagnie haute en couleurs sera partenaire de la Soirée Tropicale de l’Hippodrome de Vincennes le 14 juin prochain de 19h à 23h. Une soirée 100% tropicale avec des artistes, des concerts live, un show tropical, un village gastronomique, des jeux et animations.

Le sens de la fête

Cette année, ce sera la 24ème édition de la désormais fameuse fête 100% tropicale. Les festivités débuteront à 19h et se termineront à 23h. 7 courses de trot sont au programme, vous pourrez visiter les écuries et voir les trotteurs et professionnels de près. Vous ne manquerez pas de faire une halte au village gastronomique qui fera voyager vos papilles avec de croustillants bokits, du boudin créole bien relevé, des accras de morue tout chauds, des cocktails exotiques et des sorbets coco pour vous rafraîchir le palais.

Vous pourrez aussi savourer un menu tropical au restaurant panoramique (réservation : 01 46 99 34 29). Vous bougerez en cadence au concert live de Bwa Bandé & Stony et vous vous laisserez charmer par les danses « calientes » de Cocobamboo.

Grand jeu des tropiques

Air Caraïbes vous propose aussi de participer au grand jeu des tropiques pour gagner un voyage d’une semaine pour deux aux Antilles (avion + hôtel) en partenariat avec Des Hôtels & des Iles.

Ce sont là tous les ingrédients de la Soirée Tropicale de l’Hippodrome de Paris, qui viennent relever et pimenter cette soirée d’exception. Venez nombreux partager cette ambiance chaleureuse, sans doute la plus tropicale des soirées printanières parisiennes.

L‘entrée est gratuite pour tous.

Informations et Invitations à télécharger sur https://www.vincennes-hippodrome.com/fr/evenement/fete-a-lhippodrome-100-tropical-2019/ 

PARTAGER

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/22392fe3afbad7ae7ea8b29cd01540c8/web/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352