A350-1000 « GRAND JEU DE L’AVENT QU’IL ARRIVE ! »

L’avent ?

Ah ! Le calendrier de l’Avent de notre enfance ! Nous en devons l’idée à M. Lang, qui en 1908 eut l’idée d’adapter cette tradition germanique, et créa le premier exemplaire, avec ses petites fenêtres à ouvrir chaque jour avant Noël, pour faire patienter les enfants.

Qu’est ce que le jeu de l’Avent qu’il arrive ?

C’est ce qui nous a inspiré pour notre Grand Jeu : vous faire patienter en jouant avec nous, et vous permettre de découvrir notre nouvel Airbus A350-1000 avant sa livraison, et de gagner de nombreux cadeaux !

Alors, jusqu’au 24 décembre 2019 inclus, rendez-vous sur notre site aircaraibes.com et ouvrez la fenêtre du jour !

Derrière certains volets de notre calendrier de l’Avent, découvrez une information nouvelle sur notre A350-1000. Cet avion de toute nouvelle génération vous réserve lui aussi de nombreuses surprises, pour votre confort à bord.
Mais aussi, derrière ces fenêtres secrètes qui ne s’ouvrent qu’au jour dit, vous allez accéder au tirage au sort pour gagner de nombreux cadeaux aux couleurs d’Air Caraïbes pour enchanter vos fêtes de fin d’année !

Alors, partagez avec nous la joie et la fierté d’être la première compagnie française à vous proposer en exclusivité notre nouvel Airbus A350-1000  entre la Métropole et les Antilles ! Et jouez le jeu ! Rendez-vous sur aircaraibes.com et tentez votre chance au « Grand Jeu de l’Avent qu’il arrive ! »

Comment jouer ?

C’est simple, poussez les volets, ouvrez les fenêtres et découvrez la surprise du jour ! Bonne chance à toutes et tous, et passez de très belles fêtes de fin d’année !

Rendez-vous sur notre site pour en savoir plus sur notre nouvel Airbus A350-1000


PARTAGER

1 COMMENTAIRE