VOYAGER ENTRE PARIS ET CAYENNE !

Voyager entre Paris et Cayenne

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, en voici 3 à la fois !

D’abord des promos en rase-mottes, comme dit le Toucan et dans toutes les classes : Soleil, notre classe Economique, Caraïbes, notre classe Premium Economy et Madras, notre classe Affaires. Profitez en novembre de tarifs poids plume pour voyager léger entre Cayenne et Paris Orly 4 dans les deux sens de trajet. Avec des billets à ce prix-là on prévoit une transhumance « toucanesque » !

J’y vais 👉

Ensuite, la deuxième bonne nouvelle, c’est une sixième fréquence à compter du vendredi 20 décembre. Oui ! 6 jours par semaine à partir des fêtes de fin d’année, une occasion supplémentaire pour se retrouver au pied du sapin devant un beau feu à l’âtre, découvrir Paris, la ville lumière, au moment magique de la trêve des confiseurs, ou les marchés de province qui regorgent des succulents produits du terroir français, et cela grâce à TGV AIR qui fête cette année son dixième anniversaire et vous permet de vous rendre dans 18 villes de province et à Bruxelles.

Ou découvrir tous les secrets de la Guyane, ses forêts d’émeraude, sa faune incroyablement riche, les vestiges du bagne, les îles du diable, Kourou, base de lancement de la fusée Ariane. Pour pénétrer un peu plus les méandres de la beauté de cette Guyane fantastique, nous vous invitons à visionner la Guyane, le film.

Voyagez à bord de l’A350-900

Et le meilleur pour la fin ! notre Airbus A350-900, bijou de technologie, fleuron de notre flotte qui assure la desserte de la Guyane depuis l’été 2019. Un niveau de confort incomparable, un appareil plus respectueux de l’environnement qui permet un gain de temps et qui par la qualité de l’air et le niveau de pressurisation vous permet d’arriver en pleine forme !

En savoir plus sur notre A350-900

Voici toutes les raisons de vous offrir un beau voyage en notre compagnie !

PARTAGER