Que se passe-t-il du côté d’Haïti ?

« On ne va pas en Haïti comme on va ailleurs«  (Marc Rochet, Président du Directoire d’Air Caraïbes)

Air Caraïbes qui à fêté le 12/12/2015, ses 5 ans de desserte Paris, Port au Prince, exprimait Dimanche dernier à travers les mots de Marc Rochet, sa foi dans l’avenir de la destination Haïti, lors du cocktail de l’inauguration du Royal Decameron Indigo Beach Resort et Spa.

Le nouvelliste

Quand le tour opérateur LOOKEA voit des opportunités d’affaires, Air Caraïbes, le transporteur, à des raisons de se frotter les mains. Plus de touristes impliquera plus de vol, soutient Marc Rochet, le patron d’Air Caraïbes, installé en Haïti le 12 décembre 2009, soit un mois avant le séisme de 2010. La compagnie n’avait pas plié bagages. Avec ce nouveau partenariat avec LOOKEA,« c’est une nouvelle page de la longue histoire d’amour entre Air Caraïbes et Haïti qui s’écrit », souligne Marc Rochet avant d’affirmer « qu’on ne va pas en Haïti comme on va ailleurs ».

Le pays a une âme. Une culture riche, puissante, détaille-t-il, content d’annoncer un partenariat avec Sunrise Airways. Il faut qu’Haïti, un jour, ait sa propre compagnie, souhaite Marc Rochet qui voit grand. « Cette ile à un potentiel de croissance », observe-t-il, satisfait de l’implication des plus hautes autorités du pays comme le président Michel Martelly, présent Dimanche au cocktail de lancement de Royal Decameron Indigo Beach resort et Spa. Il n’est pas le seul à saluer cet engagement ».

Lire tout l’article : http://lenouvelliste.com/lenouvelliste/article/153374/Petit-flirt-avec-Royal-Decameron-Indigo-Beach-Resort-et-Spa

Rendez-vous en Haïti

Consultez vos offres : http://www.aircaraibes.com/offres-tarifs/promotions/vol-paris-port-au-prince

Image sans titre

Voir la carte du réseau Air Caraïbes : http://www.aircaraibes.com/nos-destinations

PARTAGER