Air Caraïbes, transporteur officiel du Festival International de Jazz à Port-au-Prince !

Festival de Jazz à Port-au-Prince

Le Festival de Jazz se tiendra du 20 au 27 Janvier 2018

Air Caraïbes, la Compagnie haute en couleurs, transporteur officiel du Festival International de Jazz à Port-au-Prince, vous invite à apprécier les rythmes du Jazz durant cette semaine musicale en Haïti.

Festival port au prince air caraibes

 

Pour cette 12ème édition du Festival International de Jazz à Port-au-Prince, le Brésil est mis à l’honneur.

Vous pourrez apprécier la grande Leila Pinheiro qui propose de faire découvrir sa culture à travers la danse, la musique et la photographie (expo au Centre Culturel Brésilien).

Le Festival réunit au total, pas moins de 13 pays, incluant Haïti. Ceux-ci seront représentés sur les différentes scènes du PAPJAZZ Festival. Avec quelques scènes décentralisées cette année, avec des représentations à Jacmel (grâce à la complicité de la Suisse, la France et des Etats-Unis) et une clôture en apothéose sur la plage du Royal Decameron.

Culture et tourisme font bon ménage en cette 12e édition, Air Caraïbes propose jusqu’à 3 vols de Paris vers Port-au-Prince à partir de 699 USD.

Petit plus de ce Festival :

Il favorise la transmission et tend à se tourner vers l’avenir

En effet, pour assurer la relève musicale du PAPJAZZ, la Fondation Haïti Jazz a signé un partenariat avec le Collège Catts Pressoir et particulièrement avec sa section jazz, pour soutenir ses efforts à intégrer la musique dans son curriculum par un appui didactique et matériel.

La section Jazz du Collège Catts Pressoir sera mise à l’honneur dans le cadre du PAPJAZZ Festival dès l’ouverture sur la scène Prestige du Karibe.

PARTAGER