Air Caraïbes récompense la performance et sponsorise « La Saint-Martinoise »

Dans le cadre des manifestations organisées à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, la compagnie Air Caraïbes s’est associée à l’Avenir Sportif Club de Saint-Martin, autour de la huitième édition de « La Saint-Martinoise », course et marche 100% féminine qui se tiendra le Samedi 07 Mars 2020, sur le front de mer de Marigot, Saint-Martin.

Cette course inscrite au calendrier sportif depuis 2012 connait un franc succès, puisque qu’elle réunit chaque année près de 300 femmes, coureuses et marcheuses.
Le club espère cette année que les participantes seront au rendez-vous, pour célébrer sportivement cette journée particulière, et inciter toujours plus de femmes à pratiquer une activité sportive. Les coureuses et les marcheuses confirmées, ou non, sont invitées à parcourir 5km dans Marigot, et à prendre part à un événement qui se veut avant tout convivial. Dès 15h15 les participantes seront attendues sur le Front de Mer pour s’échauffer en musique, et le Top départ sera donné à 16h.

Avant l’annonce des résultats, une séance de Socca Fit sera proposée dans une ambiance festive, familiale et conviviale à partir de 17h. Puis il sera temps d’annoncer les deux gagnants des billets d’avion mis en jeu par Air Caraïbes.

La Compagnie offrira un billet sur ses 2 réseaux : transatlantique et régional :

  • Sur le réseau transatlantique, un billet Saint-Martin > Paris, au départ de l’aéroport Princess Juliana, desserte sur laquelle elle propose 3 vols hebdomadaires, le mardi, vendredi et dimanche
  • Sur le réseau régional, un billet Saint-Martin > Pointe-à-Pitre, au départ de l’aéroport de Grand-Case, desserte sur laquelle elle propose jusqu’à 4 vols quotidiens

A noter :
Pour participer à la Saint-Martinoise , un tarif de 12 € et un certificat médical de moins d’un an vous seront demandés. Celui-ci devant comporter la mention de non-contre-indication à la pratique de la course à pieds en compétition.
Possibilité de participer en catégorie « course individuelle », « course mère-fille » ou « marche », (à partir de 12 ans).

Les inscriptions sont ouvertes sur le site www.sport-timing-caraibes.com  

Récupération des dossards et des tee-shirts le 06 Mars de 12h à 18h à Sportfit Hope Estate et le 07 Mars de 8h à 12h à la Halle Vanterpool Concordia

Alors, à vos baskets mesdames !

PARTAGER

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/22392fe3afbad7ae7ea8b29cd01540c8/web/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352