Air Caraïbes récompense la performance et sponsorise « La Saint Martinoise une course et marche 100% féminine ».

« La Saint-martinoise », Késako ?

La Saint-Martinoise est une course et marche, 100% féminine, qui se déroule chaque année au mois de Mars, et est organisée par l’Association « Avenir Sportif Club de Saint-Martin », et ses partenaires.  
Cette 9ème édition se tiendra le Samedi 13 Mars 2021, sur le front de mer de Marigot à partir de 15h15. 
Elle fait un juste écho aux manifestations organisées à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, et s’adresse donc à vous, mesdames. 

L’objectif de cet évènement sportif est d’inciter toujours plus de femmes à la pratique d’une activité sportive, et les sensibiliser sur les bienfaits du sport sur le corps et l’esprit.  

Les participantes sont donc attendues nombreuses pour célébrer « sportivement » cette journée qui leur est dédiée. 
Alors que vous soyez plutôt coureuse ou marcheuse, confirmée ou non, vous pouvez prendre part à cet évènement qui se veut avant tout convivial. 

Comment se déroule la journée ?

15h15 : Le rendez-vous est donné sur le Front de Mer pour un échauffement collectif en musique
16h00 : Le Top départ est lancé !
Il s’agit d’un parcours de 5 km dans Marigot. Vous avez la possibilité de participer en catégorie « course individuelle », « Course Mère-fille » (à partir de 12 ans), ou « marche »
17h00 : (Avant l’annonce des résultats), une séance de Socca Fit est proposée dans une ambiance festive, familiale et conviviale
Enfin vendra le moment d’annoncer les gagnants des 5 (cinq) billets d’avion offerts en récompense par Air Caraïbes sur son réseau régional. (Saint-Martin / Pointe-à-Pitre et/ou Fort-de-France A/R) et les autres lots des différents partenaires de la manifestation.

Comment s’y inscrire ?

L’inscription se fait en ligne sur le site www.sport-timing-caraibes.com 
(limitée à 200 participants) jusqu’au Jeudi 11 Mars 2021.
Le tarif est de 10 € ou $10 

PARTAGER