Nuit Blanche 2018 : Prêts à dormir à la belle étoile ?

nuit-blanche-2018-air-caraibes

Cette année, La 4e édition de la Nuit Blanche d’Air Caraïbes revient vendredi 31 août , constellée de destinations long-courrier à des prix imbattables !

La Nuit blanche, c’est une chance unique dans l’année de profiter de tarifs étincelants sur toutes les destinations transatlantiques de la compagnie. Vous allez avoir la tête dans les étoiles !

C’est au coucher du soleil que s’affichent les destinations à petits prix !

Vous brûlez d’envie de goûter aux vrais accras ou à un authentique blaff ? Vous rêvez des plages idylliques de la côte Ouest pour un voyage romantique en République Dominicaine ? Vous êtes plutôt cigarillo à la Havane ? Vous n’attendez qu’une chose, c’est faire du shopping à Paris ?

Ne comptez pas sur votre bonne étoile cette fois-ci ! Rendez-vous directement sur aircaraibes.com ou nos réseaux sociaux et découvrez nos promotions !

C’est une occasion à ne pas laisser filer pour profiter de l’accueil chaleureux de la compagnie haute en couleurs et de tous ses « zestes d’attentions ». Confort à bord, saveurs caribéennes … Avec Air Caraïbes, le voyage commence dès l’entrée dans l’avion…

Alors, rendez-vous sous les étoiles ?

PARTAGER