Découvrez le Karibbean Beauty Festival avec Air Caraïbes

Tx-KBF-blog_post-696x385

2ème édition du Karibbean Beauty Festival

Le festival

A l’initiative de deux entrepreneuses, le Karibbean Beauty Festival ouvre ses portes, pour sa 2ème édition le vendredi 14 Juillet 2017 à Lakaza (Baie-Mahault). Les deux femmes, Johanna Morvan fondatrice et gérante de Gossip curl (Premier bar à boucle de la Guadeloupe) et Naika Pichi-Ayers, Fondatrice et Directrice d’IKONE Caraïbes (cabinet de conseil en développement international et marketing stratégique) ont créé ce festival afin de célébrer la beauté naturelle, la santé et le bien-être.

Pour qui ?

De prime abord ce festival pourrait être à vocation de n’attirer que les femmes, mais il n’en est rien. La beauté n’a pas de genre. Des professionnels seront présents pour conseiller femmes et homme, mais aussi les enfants. En d’autre termes ce festival a pour vocation de promulguer des conseils santé bien être, tant sur notre style de vie que sur nos habitudes esthétiques, en matière d’utilisation de produit par exemple.

Quelles activités ?

Sur Place, une centaine de professionnels seront conviés afin d’animer le festival mais surtout de partager leur connaissance avec l’audience présente. Il y aura un panel large d’exposants, qui offriront des produits inédits avec les conseils permettant, encore une fois d’améliorer le quotidien des participants de façon seine et équilibrer. Le festival sera animé par la découverte d’autrui, le vivre ensemble, mais aussi le partage des expériences, à travers des conférences et atelier interactif.

Pourquoi ?

Les valeurs véhiculées par cette manifestation correspondent totalement à celles Air Caraibes, c’est-à-dire, le partage, le vivre ensemble, le bien-être mais aussi l’acceptation de soi. C’est en cela que nous voulions faire partie intégrante des partenaires d’un festival jeune qui prône des valeurs où les clients d’Air Caraïbes se reconnaîtront, mais aussi un festival qui crée du lien favorise les échanges et où l’environnement est propice au networking.

PARTAGER