Air Caraïbes présente Guadeloupe le film

Guadeloupe le film

Après la Martinique, Saint-Martin, Saint-Domingue et la Guyane, la compagnie haute en couleurs vous dévoile la dernière destination de son carnet de voyage « La Guadeloupe, le film ».

Ce film qui met à l’honneur « l’île aux belles eaux au travers de ses us et coutumes mais également de son capital humain, permet à la compagnie présente sur cette desserte depuis 2003 de réaffirmer son positionnement de spécialiste de la destination Guadeloupe.

Desservie à partir de la fin de l’année 2019 avec le tout dernier AIRBUS A350-1000 de la flotte pour plus de confort, de services à bord et d’innovations technologiques, AIR CARAIBES, vous propose de réserver votre voyage dès maintenant.

L’équipe de tournage d’Alizé Studio, revient juste pour vous en quelques mots sur cette aventure au cœur de « Karukéra ».

Témoignage d’une belle aventure

« Pour nous, c’était une aventure importante que de retourner sur les traces de « Bonjour Foulard, Bonjour Madras », de respecter la Guadeloupe toujours chère à notre cœur, tout en arrivant à faire quelque chose de différent. 

Il fallait pouvoir montrer, tous les aspects de cet archipel riche et dense et des différentes cultures !  Nous sommes toujours bien accueillis dans notre démarche, et sur la Guadeloupe et ses îles, on sent bien la fierté qu’il y a à parler de sa culture, de ses arts, de sa cuisine et de ses traditions. 

Des personnes comme celles de l’association Sainte Rose Arts et Traditions, que nous avons eu la chance de rencontrer et qui nous ont beaucoup apporté sur la culture des femmes guadeloupéennes. 
Mylène du jardin d’Anichi qui couve un petit paradis à la cuisine traditionnelle et gastronomique à la fois.
Grâce à Coralie de Créole Trip qui nous a fait découvrir une autre Guadeloupe, nous sommes rentrés au cœur de l’art, de la musique et de la Danse. 
Mais aussi Anne et sa maison de l’indigo à Marie Galante, KreolWest Indies à St Francois, et sa boutique magique à qui l’on doit le début de la vidéo, Chantal Comin artiste incroyable qui se bat pour son île, Alain Foy sur Les saintes et son hangar à bateau hors du temps, et tant d’autres. 

De la randonnée à la Soufrière aux fond marins, nous avons parcouru cette île, votre île, avec beaucoup d’amour et de bienveillance, et nous espérons grandement vous en retranscrire,  à notre humble mesure, un petit bout de ce qu’elle peut faire ressentir ! 

Merci à tous les Guadeloupéens, Marie Galantais, Désiradiens et Saintois ! »

Priscilla & Stéphane

Découvrir la Guadeloupe en image

PARTAGER

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/22392fe3afbad7ae7ea8b29cd01540c8/web/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352