Air Caraïbes donne des couleurs au Black Friday

Seule la dinde épargnée par le Président des États-Unis verra le Black Friday, Les autres n’auront pas cette chance !

Le Black Friday, qu’est ce que c’est ?

Le Black Friday, que l’on peut traduire par vendredi noir ou vendredi fou a été lancé dans les années 50 en Amérique et au Canada. Il suit très exactement la fête de Thanksgiving qui a lieu le quatrième jeudi du mois de novembre, d’où la dinde. Pour rappel Thanksgiving est une fête très importante pour les Américains, son origine remonte aux Pèlerins du Mayflower, dissidents anglais venus en 1620 pour s’installer et qui furent aidés par les autochtones pour survivre. C’est un an après leur installation au moment de la première récolte de 1621 que le premier Thanksgiving a été célébré.

Aujourd’hui, le Black Friday est l’occasion pour les commerçants de concéder en ce jour précis des remises très importantes, et symboliquement d’ouvrir la période des achats de fin d’année. Arrivé voici quelques années en Europe puis en France, le Black Friday est à la même date, mais sans Thanksgiving. Ouf ! Font les dindes, qui survivront jusqu’à Noël.

Air Caraïbes, la compagnie spécialiste des Caraïbes qui traverse l’Atlantique plusieurs fois par jour, ne pouvait pas être en reste. C’est la raison pour laquelle la compagnie lance désormais sa « Destination Fly Day », nom dérivé du Black Friday pour marquer sa différence et proposer des tarifs fous sur des destinations de rêve. Cette année, la Compagnie Haute en Couleurs a mis du vert, du bleu, du rouge dans sa « Destination Fly Day ». Découvrez des tarifs chatoyants et une palette de destinations !

Rendez-vous sur notre site pour en savoir plus sur la Destination « Fly Day » by Air Caraïbes !

PARTAGER