3 ans de ligne transatlantique pour la République Dominicaine

Visuel de la campagne anniversaire des 3 ans PARIS<>REPUBLIQUE DOMINICAINE

Paris <> Saint-Domingue, 3 ans ça se fête !

3 ans ligne Paris - Republique Dominicaine

A l’occasion de l’anniversaire des 3 ans de ligne transatlantique de Saint-Domingue, la compagnie Air Caraïbes a mis à l’honneur les agences de voyage Dominicaines, qui ont parfaitement joué le jeu (à en voir les photos ci-dessous) !
La communication mise en place leur permettait une connaissance plus approfondie de la destination Paris, et a été complétée par un portage de gâteaux afin de remercier ces agents qui travaillent au quotidien à maintenir pour le plaisir de tous, notre ligne Paris <> République Dominicaine (Saint Domingue).
Muchas gracias et à très bientôt sur nos lignes !

Promotion à destination de la République Dominicaine !

A cette occasion, Air Caraïbes a également lancé une nouvelle promotion ORY(Paris Orly) <> St Domingue (République Dominicaine) à 549€TTC vendable jusqu’au 27/04/2015 sur son site internet mais également en agences de voyage.

[easymedia-gallery med= »2436″ filter= »1″]

Ci-dessus :  les photos de l’opération anniversaire des 3 ans. Cliquez pour voir les photos en taille réelle.

En savoir plus sur la République Dominicaine

 

La République dominicaine partage son unique frontière avec Haïti, sur l’île d’Hispaniola. Jouissant d’une nature généreuse, le pays antillais dévoile des atouts indéniables. Entre sommets recouverts de végétation et plages longées de cocotiers, un séjour en République dominicaine est l’occasion de lever le voile sur ce qui était encore il y a peu « le secret le mieux gardé des Caraïbes ».

 

Un univers coloré et authentique

Le pays abonde en parcs nationaux et réserves, protégeant une faune et une flore observables au cours de randonnées. Un voyage en République dominicaine permet également d’apprécier la myriade de plages aux eaux émeraude. Promenades équestres, kitesurf, plongée… l’éventail de loisirs y est large.

 

Pour aller encore plus loin, lisez notre guide touristique en cliquant ici.

PARTAGER