Pour ses 10 ans, Air Caraïbes vous remercie !

HMP_9452Dans le cadre de l’anniversaire de ses 10 ans de vols transatlantiques, AIR CARAIBES souhaitait remercier ses clients pour ces années de soutien et de fidélité, en organisant une distribution de cadeaux au cours d’une campagne choc de street marketing en Guadeloupe et en Martinique, un évènement unique et IN-RA-TA-BLE !!!

Un principe simple : un camion rempli de cadeaux déambulant dans les lieux les plus fréquentés et les plus visibles, avec le  message « Les cadeaux tomberont du ciel ». Plusieurs arrêts sur  des sites  mystères et distribution des cadeaux.
Comment le localiser ? RDV sur le web grâce à des indices dévoilés sur les comptes facebook ou twitter de la compagnie Air Caraïbes !

Vous avez deviné son emplacement ? Bravo, soyez le plus rapide en rejoignant la caravane afin de venir récupérer votre cadeau (des hamacs, des radios, des clubs de golfs, des lecteurs mp3, des planches de bodyboard et bien d’autres). Les premiers arrivés sont sélectionnés par les hôtesses afin recevoir leur cadeau. Les retardataires devront retenter leur chance plus tard dans la journée, ou le jour suivant (à un autre endroit mystère).

Sur place, de nombreuses autres surprises pour les grands comme les petits !

Visionnez les photos de l’une de ces agréables journées – Milenis (le 27/11/2013) ou encore celles de la Place de la Savane en Martinique (04/12/2013).

PARTAGER

39 Commentaires

    • Bonsoir Emile,
      L’opération de la « Caravane Cadeaux » a eu lieu en Guadeloupe, en plusieurs endroits, mais les distributions se faisaient sur place uniquement.
      Il reste de nombreuses opérations d’ici la fin de l’année autour de l’anniversaire des 10 ans de vols Transatlantiques, alors restez connectés et visitez le blog de la compagnie régulièrement.
      Bien à vous !

  1. je voyage depuis 2008 sur votre compagnie et je suis ravie ma famille aussi amelaise joel et marie-claude voilà bonne continuatuion pour toujours nous servir alors bonne anniversaire et a très bientôt sur vos vols

  2. Bonjour. Dommage les actives n auront aucun chance car au travail. Ils ne pourront pas être sur les lieu. Allez vous relancer comme il y deux ans sur une journée vous proposez 2 ou3 destinations à prix dégriffé!!!! Exemple St diminue à 200€??? Saint Martin à 99€ ….

    • Bonjour Sabrina,
      Nous tentons en effet et grâce à vos signalements de résoudre le problème (qui se produit avec Safari).
      En attendant, je vous conseille de tester Google Chrome ou Firefox (tous les 2 gratuits) afin de bénéficier d’une expérience de navigation optimale sur MAC.
      Bien à vous et à très bientôt sur nos lignes !

  3. fidèles clients depuis le vol inaugural du 12 Decembre 2003 avec un aller retour chaque année ,personnel aimable ,serviable et surtout très humain Merci a vous tous et bon anniversaire salutations respectueuses