CETTE ANNEE NOEL TOMBE LE 12 DECEMBRE

vols_annivLe 12 décembre 2003 s’envolait d’Orly Sud le premier Airbus A330-200 d’Air Caraïbes pour Pointe-à-Pitre et Fort-de-France. L’aventure transatlantique d’Air Caraïbes prenait alors son envol…

Afin de célébrer le 10ème anniversaire de sa 1ère liaison transatlantique et de faire partager cet événement au plus grand nombre, Air Caraïbes vous a concocté plusieurs opérations d’envergures !

Ce jour là, ne vous trompez pas de compagnie…
Voyagez avec Air Caraïbes pour vivre une expérience unique !

Les passagers présents sur nos vols transatlantiques du 12 décembre (au départ de la métropole mais aussi de la Guadeloupe et de la Martinique) auront bien de la chance… A bord, une ambiance festive, des animations inédites, des surprises et de nombreux cadeaux leurs seront offerts pour faire de ce voyage à bord d’Air Caraïbes un moment unique et inoubliable !

Le 12 décembre 2012 déjà, Air Caraïbes avait réalisé en l’honneur de cet anniversaire, un défilé de mode à 30 000 pieds (10 000 mètres d’altitude) lors d’un vol commercial entre Paris Orly et Pointe-à-Pitre. 355 passagers avaient assisté à cette première en France au cours de laquelle 12 mannequins avaient défilé dans les allées d’un Airbus A330 afin de promouvoir le prêt-à-porter chic caribéen.
Retrouvez cet évènement en cliquant ici ou visitez notre compte Youtube

Cette journée symbolise le caractère innovant d’Air Caraïbes qui offre des services et des évènements originaux pour le plus grand bonheur de ses clients.

Visualisez la vidéo du vol anniversaire du 12/12/2013

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis vos promotions avec intérêt dans le cadre de vos 10 ans et me concernant voyageant le 22 décembre avec votre compagnie en classe Caraïbes et restant fidèle à cette classe, il est dommage que vous donniez la possibilité d’avoir un billet primes avec moins de miles en classe Soleil (et c’est bien) mais il aurait été sympa de permettre d’avoir aussi un peu plus de miles en voyageant en classe Caraïbes.

    Bonne journée et au 22 en partance de St-Domingue

    Cordialement

  2. Bonjour,

    J’utilise souvent votre compagnie de St-Domingue à Orly (A/R) et le 22 décembre je me rends de nouveau en France en classe Caraïbes puis-je bénéficier d’une offre particulière à cette date ?

    Je vous remercie

    Cordialement

    • Bonjour Paquerette972, ne vous inquiétez pas, si vous voyagez le 12 décembre, Air Caraïbes a en effet prévu de nombreuses surprises pour les passagers de ses vols transatlantiques ! Une ambiance festive, de l’émotion, des animations inédites en vol, des surprises et des cadeaux…un vrai feu d’artifice dont vous nous direz des nouvelles !
      Bien à vous !

  3. Joyeux anniversaire!!!!! pilipipi wé !

    Chaleur, couleur, sourire et amabilité qualifient votre équipage.
    J’adore air caraïbe, j’ai déjà voyagé au moins 7 fois avec vous. Je veux une promo sur les billets Pointe-à-Pitre – Saint Domingue s’il vous plait ! Je dois souvent y faire le déplacement.
    Bonne journée et que Dieu vous bénisse !