La conférence de presse des 10 ans de vols transatlantiques d’Air Caraïbes

Conférence de presse Air Caraïbes sur les 10 ans de vols transatlantiquesLe 11 décembre, Air Caraïbes et ses équipes ont réuni près de 50 journalistes à Parir pour une conférence de presse. Jean-Paul Dubreuil, Président du Conseil de Surveillance et Marc Rochet, Président du Directoire sont revenus sur ces 10ans de vols long-courriers, l’année 2013 ainsi que les pistes de travail de la compagnie jusqu’en 2020.
Mr Dubreuil a également annoncé une commande majeure et historique de 6 Airbus A350. Un type d’appareil ultra-moderne et très économe en carburant qui permettra à la compagnie de proposer des tarifs toujours plus compétitifs et des services modernes. Le 1er arrivera dans la flotte dès décembre 2016. Enfin Marc Rochet a remercié l’ensemble des personnels de la compagnie de leur investissement continu et les clients d’Air Caraibes de leur fidélité.

Visualisez les photos de la conférence de presse du 11/12/2013 sur notre compte Google+

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. Ce n’est que la juste récompense de vos efforts pour nous soumettre une multitude de plaisirs lors de vos vols caraïbéens au départ de Paris……compétence chaleur du recevoir et professionnalisme de vos équipages….j’attends avec impatience vos nouveaux avions.
    Continuez dans ces sens et nous voyagerons toujours en votre aimable compagnie.