NOUVEAU : Voyagez à Cuba avec Air Caraïbes !

blog-air-caraibes-destination-cuba-header-article

¡ VAMOS A CUBA ! A partir de décembre 2016, votre compagnie Air Caraïbes vous proposera de voyager entre Paris Orly Sud (France) et la Havane (Cuba). Vous rêvez de visiter Cuba, de danser une salsa caliente, de déguster un véritable mojito cubano, plonger dans les eaux cristallines et flâner sur le Malecon ?
Air Caraïbes étend son rayon d’action dans la Caraïbe et ajoute quatre destinations phares à son offre : Punta Cana (République dominicaine), San Salvador (Les Bahamas), La Havane et Santiago de Cuba (Cuba). Autant de nouvelles raisons de partir à la découverte de notre merveilleux archipel tropical.
Rendez-vous vite sur www.aircaraibes.com afin de programmer vos futures vacances au Soleil !

Destination Cuba !

Programme des vols

 

L’île mythique de Cuba, l’ancienne colonie espagnole à l’incroyable patrimoine architectural, la terre de la salsa n’arrête pas de nous fasciner.
Pourquoi ne pas céder à la tentation ? À partir de décembre 2016, Air Caraïbes reliera trois fois par semaine Paris Orly Sud à La Havane en vol direct aller-retour, un autre via Santiago de Cuba.
Le troisième vol sera proposé en code share avec la compagnie Cubana de Aviación (avec un aller direct et un retour via Santiago de Cuba). Dès cet été sur le réseau régional, Air Caraïbes Simply desservira La Havane deux fois par semaine les lundis au départ de la Guadeloupe et les jeudis au départ de la Martinique.

 

Envolez-vous vite vers La Havane(Cuba) !

Tx-Cuba

 

D’autres destinations à découvrir

La République Dominicaine

Véritable oasis conçue pour les vacances, Punta Cana et ses hôtels all-inclusive de bord de mer est synonyme de farniente et d’insouciance.
Un paradis qui, à partir du 10 septembre, sera desservi en direct trois fois par semaine par Air Caraïbes depuis Paris Orly Sud.
Parallèlement, à compter de novembre 2016, la compagnie assurera 3 liaisons transatlantiques par semaine entre Paris Orly Sud et Saint-Domingue. Ces dessertes seront opérées par la compagnie French blue.

Les Bahamas

Les Bahamas, un rêve de bleu avec des resorts à l’américaine, des plages à l’infini et des fonds marins exceptionnels !
Un vol transatlantique sera proposé par semaine entre Paris Orly Sud et San Salvador.
Cette desserte sera opérée par la compagnie French blue. Tous les vols de la compagnie French blue sont opérés en Airbus 330-300 flambant neuf, dont l’aménagement bi-classe est particulièrement confortable, avec notamment le wifi à bord proposé en option.
Informations et réservations au 0820 835 835 (0,12 €/min), sur www.aircaraibes.com ou auprès de votre agence de voyages.

PARTAGER