A compter du 12 mai 2014, envolez-vous vers Bruxelles avec Air Caraïbes

Bruxelles midi Antilles/Guyane avec Air CaraïbesForte d’un succès grandissant depuis 5 ans, la compagnie Air Caraïbes accélère le développement de l’offre TGV AIR de SNCF.

Dans le cadre de l’offre TGVAIR de la SNCF, Air Caraïbes propose désormais à ses passagers de rejoindre Bruxelles au départ des Antilles et de la Guyane. La compagnie aérienne française régulière et spécialiste de la zone Caraïbes est de ce fait la première à permettre à ses clients de relier la Belgique depuis Orly Sud grâce au TGV.

Ceci correspond à la volonté d’Air Caraïbes de renforcer les échanges entre les Caraïbes et la Belgique via une offre structurée et intelligente. Bruxelles Midi devient ainsi la 19ème gare du réseau TGVAIR proposée par Air Caraïbes au départ d’Orly Sud. Les ventes sont déjà ouvertes à la réservation pour des voyages à effectuer à partir du 12 mai 2014.

Grâce à l’offre TGVAIR, la SNCF propose à l’ensemble de ses clients une connexion facilitée avec la compagnie aérienne Air Caraïbes, à prix compétitif, comprenant un billet et une réservation unique ainsi qu’une prise en charge en cas de retard de l’avion ou du TGV.

Le produit combiné Avion + TGV proposé par Air Caraïbes et SNCF permet aux passagers d’acheter en une seule fois un parcours comprenant un vol de la compagnie précédé et/ou suivi d’un acheminement en TGV via la gare de Massy TGV, la gare la plus proche de l’aéroport d’Orly Sud. Des navettes gratuites aux couleurs de TGV AIR assurent auparavant le transfert des passagers entre la gare de Massy TGV et l’aéroport d’Orly-Sud.

Cliquez  ici pour tout savoir sur l’offre Bruxelles midi <> Caraïbes/Guyane

PARTAGER