Air Caraïbes, fan des bleus

Air Caraïbes soutient les bleus durant la Coupe du monde 2014
Air Caraïbes soutient les bleus durant la Coupe du monde 2014

Air Caraïbes à l’heure du Brésil et des Bleus

Les passagers des vols Air Caraïbes du 15 juin 2013 qui effectuaient un voyage pendant le match « France – Honduras » ont ainsi pu le suivre comme s’ils étaient dans leur salon. Les moments forts du match ont été annoncés depuis le cockpit – qui était lui-même tenu informé par le Centre des Opérations en Vol d’Air Caraïbes. Les amateurs de football et les supporters de l’équipe de France ont donc pu suivre l’évolution du score et des faits de jeu marquants en temps réel…

photo-equipage-tx-coupe-du-mondeCe jour là, tous les passagers des vols de la Compagnie étaient accueillis au sol par des équipes portant le badge de soutien aux bleus et à bord par le Personnel Navigant Commercial spécialement maquillé aux couleurs de l’Equipe de France. Les cabines des Airbus 330, et des ATR sur le réseau régional, n’étaient pas en reste avec des appuie-tête customisés pour l’occasion.

Enfin, sur tous les vols transatlantiques de la compagnie, à la place du traditionnel « Ti’punch » habituellement proposé à l’apéritif aux passagers de toutes les classes, les hôtesses et stewards concoctaient à la demande de véritables caïpirinha – le fameux cocktail brésilien à boire avec modération – à base de Cachaça « do Brasil ».

photo-equipage-a-bord-avion-txCe dispositif chaleureux devrait être reproduit à bord de tous les vols de la compagnie pour l’ensemble des prochains matches de l’équipe de France.

D’autres opérations auront également lieu durant les grandes vacances pour accompagner cet évènement dans nos différentes escales.

Pour rester informés, suivez  notre actu sur le blog ou sur la page Facebook d’Air Caraïbes : www.facebook.com/aircaraibes

 

 

Visualisez les teasers des opérations de l’été et venez nombreux sur place pour y participer :

Coupe du monde 2014 – Jeu en Guyane à destination des voyageurs
Image de prévisualisation YouTube

 

PARTAGER