Air Caraïbes participe à la réalisation du clip « We are happy from Gwada »


Depuis plus d’un an, le virus « Happy » de Pharell Williams s’est propagé dans le monde entier tel une trainée de poudre. Aujourd’hui, plus de 400 clips circulent sur la toile dont pas moins d’une cinquantaine pour la France uniquement. L’association Gwadaxion a décidé de prendre ce mouvement pour prétexte et valoriser la Guadeloupe et son patrimoine artistique, culturel et naturel riche en couleurs et en personnalités.
img-couv-we-are-happy-from-gwada

 

« We are happy from Gwada »

De très nombreux participants de tous horizons (autochtones, vacanciers, professionnels et amateurs) ont spontanément accepté de se prêter au jeu pour participer à cette expérience inoubliable et permettre à l’équipe de tournage de filmer des scènes de qualité et mettre en avant le meilleur de la Guadeloupe en représentant ses différentes communautés et la beauté de son patrimoine naturel.
Les équipes d’Air Caraïbes ne pouvaient que répondre présent à l’appel !

Alexandre Torin, le Réalisateur du clip « Happy we are Montauban » mais aussi de celui de « We are happy from Gwada » et président de l’ Association Gwadaxion parle du tournage du clip dans les termes suivants : « Le tournage du clip « We are happy from Gwada » a donné l’opportunité de se rassembler autour d’un projet commun, une expérience humaine génératrice de bien-être. »

En 10 jours seulement (puisqu’il est est sorti le 7 juillet 2014), le clip affiche déjà plus de 40 000 vues sur Youtube, gageons que sa notoriété rattrapera bientôt celle du clip de Pharell !

Image de prévisualisation YouTube

PARTAGER