Air Caraïbes achève sa TX World Cup en beauté !

La TX World Cup dernière édition 2014Ce week-end le concours de baby foot humain organisé par Air Caraïbes depuis le 28 juin sur les plages de la Guadeloupe et de la Martinique s’achève.

De très nombreux artistes et partenaires nous ont accompagnés tout au long de ces dernières semaines afin de faire de cet évènement une réussite et nous les en remercions !

 

La TX World Cup, c’est fini.

Cette semaine, les plagistes et les amoureux du ballon rond ont encore pu participer à la TX World Cup, une compétition qui permet à deux équipes de s’affronter à l’intérieur d’un kicker géant (le terrain est délimité par des coussins gonflables, comme un château d’air et il faut un ballon pour jouer). Les joueurs doivent rester attachés à leur barre durant tout le match et ne peuvent se déplacer que latéralement. Ce jeu ludique et convivial et intergénérationnel a l’avantage de permettre à des participants (hommes, femmes, enfants) de tous âges de vivre les sensations du football dans la joie et la bonne humeur.
Compétition de football avec Air Caraïbes

Des artistes et des partenaires engagés et « happy » d’être là !

Sur la plage de l’Autre-Bord au Moule (Guadeloupe) les artistes tels que Saik, Misié Sadik, Anthony Drew et Medhy Custos vont se succéder pour le plaisir de toutes les générations… D’autres activités (telles que du Bodypainting et une super Zumba géante) et de nombreux cadeaux à remporter sur place, comme chaque semaine !
En Martinique, SAEL , GMAX et X-MAN dédicaceront leurs albums sur le stand de la plage du bourg de Schoelcher, que vous soyez en vacances ou simplement en week-end prolongé, venez nombreux pour passer avec nous un moment inoubliable !
Un grand merci à tous les participants de ce week-end qui ont décidé de terminer cette très belle manifestation en beauté.

anim-blog-last-tx-world-cup-martinique

PARTAGER